Tutoriels

Connexion du clavier via Bluetooth

Dans ce tutoriel, tu vas apprendre à connecter le clavier avec BlueTooth à ton smartphone. Allume le clavier, lance BlueTooth, recherche des appareils dans ta région et connecte-toi.

Configurer le clavier

Dans ce tutoriel, tu vas apprendre à configurer correctement le clavier. La base est la disposition bien connue de QWERTZ. Pour que les symboles et les caractères spéciaux soient corrects, tu dois changer le clavier matériel et logiciel en suisse allemand. Sélectionne Paramètres, Général, Clavier, Claviers et sélectionne Suisse allemand ou Suisse français QWERTZ. Ouvre maintenant par exemple les notes et tape en bas à gauche sur "clavier suivant". Sélectionne la Suisse allemande.

Affectation des clés

Dans ce tutoriel, tu vas apprendre la disposition des touches. C'est la disposition de qwertz connue de l'ordinateur portable. Avec la touche de fonction combinée à la barre d'espace, le clavier tactile de ton smartphone apparaît ou disparaît sur IOS. C'est passionnant pour toi si tu veux changer la mise en page ou passer aux emojis. Pour les appareils Android et Samsung, lis la section dans le guide d'utilisation. La commande combinée à la barre d'espacement fait s'allumer l'arrière-plan du clavier pendant 5 secondes.

Caractères spéciaux

Dans ce tutoriel, tu vas apprendre à connaître les caractères spéciaux. Tu peux utiliser les touches de fonction et de commande pour écrire divers symboles et caractères spéciaux.

Le montage

Dans ce tutoriel, je te montre comment fixer le clavier à ton smartphone. Fixe la plaque magnétique sur le Plexi, place le clavier sur l'écran, retourne-le, enlève le film protecteur, colle la plaque magnétique sur le smartphone.

Le sac de protection

Dans cette vidéo, tu apprendras comment ranger ton clavier en toute sécurité dans son étui de protection et les erreurs à éviter.

Note d'application

Comment écrire ?

Le clavier est optimisé pour l'écriture avec les deux pouces. Le style d'écriture est copié sur les jeunes d'aujourd'hui, qui le font intuitivement de cette façon. La taille de vos doigts n'a pas d'importance avec ce style. Votre cerveau apprend automatiquement où se trouvent les touches après environ 30 séances. D'autres styles d'écriture sont possibles.

 

Instructions :

Tenez les deux paumes vers le haut. Rapprochez vos mains jusqu'à ce que vos petits doigts se touchent sur les côtés. Placez le smartphone dans votre main avec l'écran vers le haut. La prise de charge doit être alignée contre le talon de votre main. Placez vos pouces sur le clavier. Vous pouvez déjà commencer à taper.

Le clavier tel qu'il est manipulé correctement avec les deux pouces

Instructions d'utilisation

Cliquez ici pour ouvrir